Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:13

Voici ma commande de chez maquillage-cosmetique-discount

 

P6115991.jpgP6115992.jpg


De gauche a droite :

rouge dark

groseille

or moiré

argent moiré

rose nacré

cerise moiré

violet moiré

anthracite moiré

corail

violet argent

rose lotus

pourpre moiré

sable moiré

marine moiré

jaune soleil

 

Colis reçu en quelques jours avec un emballage correct.

C’est ma première commande sur ce site link , j’ai trouvé des vernis à petit prix avec de belles couleurs. Il n’y a qu’une seule marque de vernis qui se décline en une vingtaine de couleurs pastels et métallisés.

Je détaillerais mieux les vernis lorsque je les essayerais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bah, belle commande!ça fait rêver...<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup oui c 'est une belle commande <br /> <br /> <br /> <br />
A
Wou pleins de vernis!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'adore acheter plin de vernis<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouaaah toutes ces commandes!!!que de belles choses hihihi!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
hate de savoir s'ils sont biens à ce prix là ce serait chouette que le rendu soit bon!
Répondre
V
<br /> <br /> bin je vais bientot faire les article dessus mais je c'est qu'ils sont super bien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche