Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 02:47

Voici un autre nail art que j'ai réalisée pour le defi d'aout sur le theme des coquelicots. Toujours à la peinture acrylique sur une base blanc nacré. J'aime bien le résultat,même si c'est assez long à faire.
 
Pour le faire j'ai utilisée:
             - peinture acrylique rouge, noir et verte oumaxi

 

P7296648.jpg

P7296649.jpg

 

J’espère qu’il vous plaira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup !!
Répondre
V
<br /> <br /> merci ces gentil<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe, j aime beaucoup!
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le résultat est très joli!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que sa te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien, c'est féminin ^^ bisous
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise bie<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah tu as fait le défi !!très mignon !
Répondre
V
<br /> <br /> oui je voulais le faire ce mois si car en septembre je mis suis prise trop tar, merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche