Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 01:09

Mercredi c’était les soldes !!!! Evidement je suis allez dans mon magasin fétiche pour avoir les opi !!!! J’en est trouver pas mal je suis très contente !

 

Voici mes trouvailles :

P7056332

           -    DS radiance

           -    DS réserve

        -   DS illuminate

 

P7056333

 

 

-      Houston we have a purple      

-      My address is hollywood  

-       Sparrow me the drama  

-       Suzi loves cowboys    

-       I have a herring problem   

-       I want to be a-lone star

-       Suzi takes the wheel

-       Planks a lot 

 

Plus deux de la marque Séphora :

P7056328

           -    jacuzzi bubbles

           -    shrimp cocktail

 

 

Et bientôt les articles avec les vernis posés

Et vous, vous avez craqué sur quoi pendant les soldes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai le jacuzzi bubbles il est trop beau !
Répondre
V
<br /> <br /> oui il a l'air jolie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou que d'achats!!! J'ai aussi les 2 derniers sephora!<br /> Je t'ai tagguée! RDV sur mon blog!<br /> bisou
Répondre
V
<br /> <br /> oui je me suis fait plaisir. oui il était pas mal c'est deux séfora. bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'ai fait les soldes à Séphora, mais j'ai été bien plus sage que toi...;)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vai et ta trouver de belle chose? je c 'est que j'est un peut abusé mais j'adore sa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chanceuse! Moi yavait casi rien!
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de chance alor, mais c'est la premiere fois qui a autant de vernis soldé<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et ben dis donc , tu as bien profité des soldes !! :)<br /> C'est pas juste, je n'arrive pas à trouver des O.P.I en soldes mwa ... Mais je vais continué à chercher !<br /> Tu connais la quête du saint Graal ? Et ben c'est ça :D<br /> Bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'en est profiter je les attendait avec impatience ces soldes je suis allez a l'ouverture du magazin pour les avoir lol.<br /> <br /> <br /> mais comment sa ce fait que ta n'a pas trouver? tes aller ou? <br /> <br /> <br /> oui je connait lol tu va y arriver.<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche