Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 00:09

Salut les filles

alor la c'est un titre divin lol

Aujourd’hui je vous présente mes nœuds, je vous avoue que sa fait un petit moment que je les avez fait et que j’ai pas eu le temps de vous le présenter.

Je suis fan de nœud j’ai adoré les réaliser même si c’est avec beaucoup de mal a les faire mais c’est avec plaizir que j’en referai je m’avoue pas vaincu.

Je les réaliser sur le vernis blue mint de chez mavala, c’est un bleu ciel juste parfait pour l’été même si je c’est que vous allez me dire que c’est pas la saison, mais on va dire que pour moi je fait pas de différence je mes en fonction de mes envie.

J’espère qu’il vous plaira

 

DSCN3034.jpg2013-1695.jpg2013-1713.jpg2013-1714.jpg

 

Pour mon concours c’est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli !!
Répondre
G
Que c'est mimi!!! C'est joliment réalisé!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> j'adore ton NA, je trouve tes noeuds super bien faits et les couleurs sont superbes ;). Bravo bravo ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
jolis tes tits noeuds noeuds
Répondre
M
Trop mimi, j'aime beaucoup :)
Répondre

Présentation

Recherche