Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 01:45

Aujourd’hui j’ai reçu le tout nouveau livre ongle & style du site:

            www.ongles-et-styles.fr/

C’est mon tout premier livre et j’en suis vraiment contente Je pense que je commanderai le prochain numéro.

 A l'intérieur, on y trouve la collection printemps/été, diférents type de vernis, les dernières nouveautés,des pas à pas pour apprendre le nail art. C'est vraiment intéressant. J'ai beaucoup aimer.

 

P6166058.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Hâte d'avoir ton avis sur ce magazine ainsi que des nails arts parce que j'hésite à me l'acheté :)<br /> Mais décris comme tu l'as fait, il a l'air plutôt sympa !
Répondre
V
<br /> <br /> il est vraiment simpas et je pense que je vais acheter le prochain numeros. si je te le d'ecrit trop y aura plus de surprise a ceux qui veule l'acheter mais je peut te dire quelque mot dessut,<br /> c'est qu'il est genial il est tres bien expliquer et les pas a pas de nail art sont tres bien expliquer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche