Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 02:10

 Aujourd’hui je vais vous présenter le vernis GRAPE…SET…MATCH et « SERVIN’UP SPARKL » de la collection Serena Williams de chez opi.
 
Ce sont des vernis que j’avais repérée depuis un petit moment, je me suis décidée à les acheter.
Le GRAPE…SET…MATCH est un vernis duochrome indigo et violet. J’ai adoré porter ce vernis. Lorsqu’ on rajoute leSERVIN’UP SPARKL qui est un vernis avec plein de paillettes de différentes tailles, ça donne un effet plus lumineux.
Je les ai achetés sur le site « Atouts charme ».
 

                                             P5295793.jpg

                                                                                             ombre

                                  P5245763.jpg

                                  P5245761

                                                              soleil

                                             

                      P5255769.jpg

                      P5255772.jpg

Application : facile pour les 2

Opacité : sur la photo j’ai mis 3 couches

Séchage : rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, j,aime beaucoup le vernis violet il a doit avoir des beaux reflets. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui en vrai il est ncor plus beau est il a vraiment de tres bo reflet surtout quand il est au soleil. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche