Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 01:00

tag

Bonjour a toute, mercredi soir je me suis fait taggé par natterable si vous voulais lui rendre une petite visite sa lui fera plaisir.

 

Alors voici les règles:

- Poster les règles

- Ecrire 11 choses sur soi ou son blog

- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur mon blog

- Aucune information sur nous sur la section tag

- Taguer 11 personnes

 

Donc 11 choses sur moi ou sur mon blog

-       j’ai une folie c’est les vernis

-       je me suis mis au nail art grâce au blog de tartofraise

-       je fais de l’équitation

-       j’ai crée mon blog pour faire partager ma passion

-       j’adore les état unis je voudrais vivre la bas

-       j’ai commencé le nail art il y a quelque mois

-       il y as un an je me ronger les ongles

-       j’habite Marseille

-       je mesure 1m68

-       je suis fan de parc d’attraction

-       j’aime les dessin animé Disney même à mon âge

 

 

Les questions de natterable

1- Quel âge a tu?

2 -Quel est ta couleur préférée?

3- As tu des animaux?

4- Ce que tu préfères faire tes jours de congés?

5- Ce que tu détestes le plus?

6- La couleur de tes cheveux naturels?

7- Ta marque de vernis préféré?

8- Ta méthode de nail art préféré?

9- L'endroit ou tu rêverais d'habiter?

10- Le plus bel endroit ou tu est allée?

11-Ton actrice préférée? 

 

Voici mes réponses:

-       j’ai 22 ans

-       ma couleur préférée est le rose

-       oui j’ai des animaux «  j’ai un chien, 4 chats + 2 que je garde d’une copine, des tortue et j’ai un cheval.

-       Bin je suis en congé tout les jours pour l’instant donc j’aime allez monter a cheval, me faire les ongle et sortir.

-       Ce que je déteste le plus c’est les hypocrites

-       Je suis châtain clair

-       La marque de vernis que je préfère c’est opi

-       Ma méthode de nail art préféré c’est le one stroke même si je suis débutante

-       Je rêverais habiter a miami

-       Le plus belle endroit ou je suis aller et que je me souvienne c’est en corse

-       Mon actrice préféré c’est Sarah Michelle Gellar

 

Les bloggeuses que je tag à mon tour

-       miwakoko 

-       papillondesiles 

-       lilysnailart 

-       claireetsesongles 

-       yopnailart

 

Mes 11 questions:

1° De quel ville ou pays est tu ?

2° Quelle est ta couleur de vernis préféré ?

3° Ta marque de vernis préféré ?

4°l’endroit où tu voudrais passer tes vacance ?

5° La marque de vernis que tu as le plus chez toi ?

6° Combien as tu de vernis ?

7° Quel sport fait tu ?

8°Quelle est la technique que tu préfères en nail art ?

9° As tu des animaux de compagnie ?

10° Quel Age as tu

11° qu’elle couleur de vernis peu tu porter tout les jour ?

 

 

Merci à natterable de m’avoir taggé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ayé j'ai répondu ^^
Répondre
V
<br /> <br /> oui sa y est je suis aller le voir c'est simpa d'avoir joué le jeu, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je te réponds au tag dés que possible :)
Répondre
V
<br /> <br /> ok pas de souci j'attend tes réponse avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lol on a pas eu de printemps, et là on est parti pour ne pas avoir d'été. Le temps est plus que déplorable ! Heureusement qu'on peut mettre de la couleur sur nos ongles ! lol
Répondre
V
<br /> <br /> ha mince , t'en aura quand tu descendra a marseille.<br /> <br /> <br /> oui heuresement qu'il reste les ongle sa fait un peu de soleil lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que oui ils me manquent ! En gros j'arrive à les voir 2 fois par an. Dans l'ensemble ça va je gère, d'autant que je ne suis pas toute seule ici. Mais bon y'a des gros coup de blues de temps en<br /> temps lol<br /> C'est surtout le climat auquel je ne m'habitue pas xD
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est sur sa doit pas etre facile tout les jour je veut bien te croire.<br /> <br /> <br /> en plus le climas n'arrenge pas les chose c'est completement different nous ya souvent le soleil et toi je ense que c'est la plui est sa rend tout triste <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'habite Lille maintenant. Mais je descends dès que je peux car tous mes proches sont dans le sud ^^ d'ailleurs j'attends mes vacances d'été avec impatience pour aller voir mes parents et mon frère<br /> et ma soeur :) Ils sont sur St Zacharie c'est 10 minutes d'Aubagne, et ma soeur vit à Aix en provence.
Répondre
V
<br /> <br /> tu m'étone il doive te manquer c'est bien que tu puisse redessendre de temp en temp. c'est sur que lille c'est différent quand même sa doit te changer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche