Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 01:27

Aujourd’hui, je vous présente un vernis de la marque Paris PB Cosmétique, couleur violet moiré. Il est très beau dans le flacon ainsi que poser sur les ongles.

C’est une couleur assez foncée qui conviendra plutôt pour l’hiver.

 

P7116525.jpg

                                    P7116527.jpgP7116526.jpg

Application : rapide

opacité : 2 couches

séchage : rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très joli ce vernis !
Répondre
V
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aime beaucoup surtout ses reflet<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau ce vernis!!!bisous!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est tres jolie merci pour lui. biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli, on le voit bleu et non violet, mais il est beau quand meme!
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est jolie, je c'est sur les photo il fait bleu mais en vrai il est violet avec des reflet bleu<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'il est très beau. J'en ai un un peu dans le même genre de chez mavala, j'adore ce mélange de bleu et de violet.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est beau, c'est vrai?moi aussi j'aime bien par ce que selon ou tu te met il est plus bleu ou vis versa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
sympa ce vernis!
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche