Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 16:59

Bonjours a toutes

Aujourd’hui je vous mets les participante au concours disney, merci a vous d’avoir participer.

Pour les votes je vous est expliquer hier -> ici <-

Juste une petite info en plus on ne vote pas pour soi, et seul les participantes peuvent voter.

Et je vous laisse jusqu’au 31 mars pour m’envoyer vos vote.

Si certaine ne vote pas on enlevera 6 pts (ce qu’elle doivent attribuer)

 

Photo n°1

DSC00126.JPG


Photo n°2

P1080020.JPG


Photo n°3

taovivi.jpg


Photo n°4

SAM 1100bis.dib

Photo n°5

disney.JPG


Photo n°6

cc_vef_dn130313.JPG


Photo n°7

DSCN0585.JPG


Photo n°8

2013-03-13-22.03.15.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Très jolies participations !!!! Biz
Répondre
M
Bonsoir rezille comme les autres participantes je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelle depuis l'envoie de ma participation et ce malgrés les autres message que je t'ai envoyer pour les<br /> votes ainsi que plus tard j'espere que tout va bien pour toi quand mm.... donne nous des nouvelles bisous
Répondre
T
Salut je voulais savoir quand est ce que les résultats du concours auront lieu et en attendant est ce qu'on peut publier nos photos ou pas? J'espère que tout va bien car pas de news depuis un<br /> moment. bises
Répondre
C
Coucou, à quand les résultats? ;)
Répondre
A
Bonsoir, je voulais savoir quand les résultats seront publiés stp. Merci bonne soirée ;)
Répondre

Présentation

Recherche