Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 23:45

Je vous présente le vernis Anthracite moiré de la marque Paris Pb Cosmétique. En plus d'avoir les atouts des vernis de cette marque, il est foncé, se rapprochant du noir, mais avec des reflets qui le rendent plus lumineux.

 

P6256126.jpg

 

               

                  P6256122P6256123

 

                  P6256125P6256127

 

Séchage : rapide

Application : bonne

Opacité : 2 couche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très sympa ce vernis!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> oui moi aussi je le trouve sympa ce vernis<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très beau ce vernis ^^ et le nouveau design de ton blog aussi :)
Répondre
V
<br /> <br /> oui moi ossi il me plais.<br /> <br /> <br /> a sympas que tu les remarquer je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> c'est mieu non?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
V
<br /> <br /> oui c vrai il est jolie biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'aime beaucoup la couleur qui te vas bien aussi!Bises
Répondre
V
<br /> <br /> oui la couleur et jolie en plus c'est vernis sont vraiment super.<br /> <br /> <br /> ha sa c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche