Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 00:47

Aujourd’hui je vous présente un corset que j’ai réalisé avec le The One that Got Away de chez opi, de la peinture acrylique blanche et noir de chez oumaxy

C’est un vernis rose/framboise avec des millier de micro paillette c’est un vernis que j’aime beaucoup et que j’ai beaucoup porter.

 

Application : bonne

Séchage : rapide

Opacité : 2 couches

 

PA136725.JPG

PA136726.JPG

PA136727.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Faut vraiment que j'essaye cette technique !<br /> C'est superbe, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui essaye tu va voir tu va tamuser<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haan j'aime trop !
Répondre
V
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le vernis a l'air très beau et ta déco est jolie comme tout :).
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ce vernis je le trouve tres beau<br /> <br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est superbe ce corset!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup bizou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> super joli ton corset ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche