Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 00:39

Voici un nail art sur le thème du one stroke, je l'ai réalisée sur une base marron glacé. J'ai fait les dessins au pinceau et à la peinture acrylique.

 

Matériel utilisé :

 

          - Vernis nite owl de chez Orly

          - Peinture acrylique noir, marron et blanc de chez oumaxi

 

                                             main gauche

P7306669.jpg

P7306670.jpg

P7306671.jpg

 

                                             

                                                   main droite

P7306665.jpg

P7306667.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elles sont très jolies tes fleurs !!! Bises
Répondre
V
<br /> <br /> merci ces vraiment tres gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'aime beaucoup ta déco !!! les couleurs sont trop belles !
Répondre
V
<br /> <br /> merci ces tres gentil je me suis dit que sa changer un peu des couleur de d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou je découvre ton blog !! très sympa !!<br /> j'aime beaucoup ton NA !!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog, je suis contente qu'il te plaise, et merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est très réussi ton one stroke, bravo!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil est je suis contente qu'il te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche