Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 01:56

Essai d’autres water marble avec toujours les vernis de la collection Paris PB Cosmétique. Ils sont très bien pour le water marble. J’ai essayée différentes couleurs et différents effets.

Ongle de gauche à droite :

 

 

P6146027.jpg

1 : marine moiré et rose lotus

2 : violet moiré, or moiré, rose nacré, cerise moiré

3 : rose lotus, anthracite moiré, pourpre moiré, violet argent et corail

4 : jaune soleil et rouge dark

5 : rose lotus et groseil

6 : jaune soleil et cerise moiré

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tes Water Marble sont super bien fait! J'ai encore du boulot pour y arriver comme ça. Super chouette en tout cas :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup sa me fait plaisir, il faut s'entrainer encore et encore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> ils sont chouettes tes motifs !<br /> ils marchent trop bien alors ces vernis !<br /> bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> salut et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui c'est vernis sont super<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie =) Perso cette technique ne me réussi pas meme sur capsule, je crois que je me débrouille comme un pied, en tout cas jolie résultat.
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est tres gentil je suis contente qu'il te plaise, a force de t'entrainer tu va i arriver <br /> <br /> <br /> <br />
P
wouaaah je rêve de réussir un jour des water marble aussi chouette! c'est magnifique!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil du conpliment <br /> <br /> <br /> faut s'entrainer encor et encor biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow, wow, wow ! Très beaux water marble ! Personnellement, les miens sont catastrophiques... ^^
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil,il faut s'entrainer encor et encor moi j'en fait defois et sa marche pas du tout et je recomence encor et encor<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche