Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 23:02

Aujourd’hui, je viens de recevoir ma commande de chez Atouts charme. 

DSCN2748.jpg  DSCN2750.JPG

 

Je suis contente de la rapidité de l’envoi, ainsi que de l’emballage des produits.
 

                     DSCN2751.JPG


 

Les vernis:
             le seche vite
             china glaze : prism
             opi : collection séréna williams : grape…set…match
                                                             : servin’up sparkl
             opi : collection katy perry : teenage dream
             china glaze : blue iguana
             zoya : freja

 

 

 

 

DSCN2752.JPG

 

Et le dernier vernis c’est Atouts charme qui me l’a offert. C’est très gentil de leur part, c’est un vert.

 

J’ai hâte de les essayer je vous mettrais des photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolis tous ces vernis ;). J'ai prévu de commander chez eux prochainement, ça m'a l'air d'être une chouette boutique.
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu sera pas deçue par que la boutique est genial, serieuse et rapide et si ya un probleme elle repond super vite donc t'aura vraiment pas de souci. moi je l'adore cette boutique<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le teenage dream :) je l'ai en mini flacon alors je l'utilise au compte goutte ^^
Répondre
V
<br /> <br /> moi ossi il est vraiment magnifique c'est l'un de mes préferer.<br /> <br /> <br /> ta raison faut l'utiliser doucement et pas en perdre une goutte<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop la classe la commande j'adore :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche