Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 01:48

Hier j’ai reçue ma commande de chez mellownailart , je suis super contente de la rapidité de l’envoi de ma commande.

Bon l’emballage est un peu spécial, c’est a dire que le collie est fermé par un bout de ficèle c’est tout.

Mon colis est arrivé intact.

 

P7026258.jpg

 Présentation des produits :

 

P7026260.jpg

 

6  huiles pour cuticule en stylo

Peinture acrylique oumaxi

100 bâtonnets à cuticule

1 rhinestone de 1800pcs de 2.0mm

1 rhinestone de 2000pcs de 1.5mm

 

 P7026263.jpg

 

10 nuanciers

500 capsules

2 pompes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> <br /> je viens tout juste de commander chez eux... Quel a été le délai de livraison?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Fanny
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> alors sa a etait assez rapide<br /> <br /> <br /> je sais que ma réponse te servira plu a gran chose car tu as du recevoir depui un moment<br /> <br /> <br /> en tout cas désolé<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vais voir plus tard car demain je vais acheter un peu de vernis alors pour la commande ça sera pas pour tout de suite.merci pour ta reponse
Répondre
V
<br /> <br /> derien avec plaisir ya pas de souci.et bon achat pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma belle je suis allé voir c'est vraiment pas cher mais dis moi c'est comment les FDP parce que là il n'indique pas !pour ce que tu as pris ,t'as payé combient de FDP? merci ma belle
Répondre
V
<br /> <br /> plus tu va prendre d'article moin tu aura de frais de port, et sa depend aussi du poid des article aussi,<br /> <br /> <br /> je c'est plus combient j'ai payer les frais de port mais j'en est pas eu pour beaucoup. si tu ve vraiment savoit tu met les article qui tinterresse dans le panier et tu fait comme si t'aller<br /> payer et il vont te donner le montant de tes FDP.<br /> <br /> <br /> jespere t'avoir aider tu me dira.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais faire un tour dans ce boutique pour voir ,j'ai commandé des petits support pour nail art en mousse dans la boutique Banggood mais ils sont en ruptures ,trop dégouter .C'est de la peinture<br /> Oumaxi ;ils sont bien ?j'en ai deux ,trois couleurs et ils sont pas mal.
Répondre
V
<br /> <br /> oui va si cet boutique est vraiment bien, oui c'est de la oumaxi bin j'ai pas encor testé mais aparament il sont super bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cool de quoi faire de superbes NA !! :)
Répondre
V
<br /> <br /> oui plein plein plein pour bientot <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche