Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 22:21

bonjour a toutes,
 
Aujourd’hui c’est mon tout premier article.
 
Je vais vous montrez où je range tous mes vernis et accessoires. C’est dans un petit meuble à tiroir que je viens d’acheter chez Top office.
Il est assez pratique mais un peu grand pour le nombre de vernis que j’ai pour le moment.
 

DSCN2680.JPG
                DSCN2682.JPG            DSCN2683
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu vas voir ta collection de vernis va vite grandir ! Au début je rangeais les miens dans une boîte à chaussure...maintenant...c'est une autre histoire ! lol Je ferai un article prochainement :)
Répondre
V
<br /> <br /> sa y est elle es deja pleine j'atten que mon pere me fasse une étagere a vernis tres grande lol a oui je ve bien que tu fasse un article dessus sa me plairai<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, ça va se remplir vite ! gros bizouxxx
Répondre
V
<br /> <br /> oui je c'est la elle est deja pleine mais je vais me faire construire une étagere a vernis que je publirai une fois faite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi c'est un rangement 4 tiroirs, plus large que toi mais moins haut les tirois, noir, la matière c'est un peu en tissu. Un meuble qui s'est monté en 5 min en gros! ^^
Répondre
V
<br /> <br /> il a l'aire pas mal. mais il est toujours pa plein le tien lol.<br /> <br /> <br /> moi il etait deja monter lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu vas voir il va vite devenir trop petit!! ;) lol
Répondre
V
<br /> <br /> je c'est m'en parle pas j'ai fait plin d'autre commande que j'ai pa encor eu le temp de metre dans mon blog et la j'ai plu du tout de place je pense que je vais me faire faire une étager a vernis<br /> enorme lol. e toi tu as quoi comme rangement à vernis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche