Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 00:15

Aujourd’hui je vais vous présenter un one stroke que j’ai beaucoup aimée porter et que j’ai eu beaucoup de mal a réaliser surtout sur la main droite.

C’est une reproduction de la talentueuse tenshi no hana

Voici sa production :

 deco-219-2.jpg

 

 Voici la mienne que j’ai réalisé sur une basse marron glacé de chez mavala le marron glacé 151.

Et aussi de la peinture acrylique jaune orange et noire de chez jo sonja. J’aime beaucoup cette peinture elle est tres bien mais je pence bientôt essayer la polycolor car j’en entend du bien sur vos blog. Allez pace au photo

DSCN2869.jpg

 

et maintenant place au couleur

DSCN2867.jpgDSCN2877.jpg

alors vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très réussi !!!
Répondre
P
j'adore ce nail art, ta version est très jolie !!
Répondre
M
Très joli ce one stroke, tu t'en es bien sortie !!! Biz
Répondre
V
<br /> <br /> merci du compliment c'est tres gentil je suis contente qu'il te plaise ce one stroke bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop joli !! :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tress gentil :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup c'est très joli!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche