Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 00:08

Aujourd’hui je vous présente mon premier water marble. Je l’ai fait il y a quelque temps et ce n’est pas facile du tout. Déjà il faut trouver les bon vernis, moi j’ai utiliser les essie bachelorette bash et lovie dovie ils sont très bien pour ça.
 Une fois fini, le water marble tient assez longtemps et j’adore le rendu, le mélange des différents roses.
 
Matériel utilisé :
il faut un vernis blanc pour ce servir de base
du scotch, il faut entourer l’ongle
un verre avec de l’eau a température embiente
un cure dent ou un dotting tools
2 vernis minimum
 
Désolé je n’ai pas pris beaucoup de photos.



----------008-copie-1.jpg

melanie-340.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau ce water marble même si je ne suis pas fan de rose à la base, il est vraiment bien fait.
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très réussi, je suis une quiche en water marble, rien à faire je n'y arrive pas...j'y arriverai un jour j'y arriverai !
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> biensur que tu va y arriver a force de s'entrainer apres tu prend le coup<br /> <br /> <br /> <br />
P
réussi ton water marble en plus ces roses sont très jolis!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
pas mal du tout !!!! j'aime bien les couleurs !
Répondre
V
<br /> <br /> merci beacoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce water marble ! J'ai testé une fois, sur un seul ongle pour voir, ben c'était pas tip top. Je réitèrerai l'expérience je pense, parce que les résultats sont très convaincants sur<br /> beaucoup de blogs.
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, il faut percever quand on veu faire du water marble pour y arriver<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche