Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 00:18

Salut les filles aujourd’hui je vous présente encore un léopard mais cette fois si en violet.

Je les réaliser avec le vernis purple with a purpose de chez opi c’est un magnifique violet que j’aime beaucoup.

Application de ce vernis et très bien comme tous les opi que j’ai essayer, l’opacité en 2 couches et le séchage et bien.

 

PB256839.jpg

PB256841.JPG

PB256844.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien ce léopard !!!
Répondre
V
<br /> <br /> sa change merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le OPI est très joli et la petite déco me plaît bien également :).<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui je opi j'adore<br /> <br /> <br /> je suis contente que l'ensemble te plase bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ce style lol<br /> bisous lilou
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente que tu aime bien bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il sympa ton léopard de fille =D Je l'ai aussi ce vernis de base je l'adore ^^<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil oui je suis d'accord avec toi moi aussi je l'adore<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche