Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 00:32

Salut,

Aujourd’hui je vous présente « on imagine » un one stroke style russe. J’aime beaucoup se style de fleur.

J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal a les faire mais je retenterai quand même pour faire mieux.

Je les réaliser sur le vernis if you moust you moust de la collection minnie de chez opi.

C’est un magnifique rose lacqué.

 

PB266850.jpg

PB266851

PB266852.jpg

PB266854.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très réussi !!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette déco c'est très joli
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP C'est tres gentil<br /> <br /> <br /> je voulais allez te mettre des comm su ton blog et j'ai pas réussi<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ma belle, tres tres joli et tres girly aussi! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu le trouve jolie et trs girly sa me fait plaizir bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que tu t'en es bien tirée ^^ C'est dur à faire ce type de fleurs et long aussi !! J'aime aussi beaucoup les fleurs de style russe, ce sont mes préférées ^^<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tres gentil en plus c'est la premiere fois.<br /> <br /> <br /> oui c'est super dure et super long je suis d'acord avec toi. je retenterai ds pas longtemp je pense.<br /> <br /> <br /> et je suis d'accord avec toi que c'est beau ce stylle de fleur et c'est pareil pour moi que se sont mes preferé<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ton one stroke, surtout sur l'index c'est là où c'est le mieux fait je trouve :).
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup sa me fait tres plaizir je suis contente que tu aime<br /> <br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche